Les ARCHANGES & la Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ARCHANGES & la Wing

Wordgame , UNI 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

proposition

3 participants
AuteurMessage
aknoth
Invité

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:53

l'alliance de l'UNSC propose un pacte de non aggression de protection mutuelle, de renseignement d'objectifs de type attaque ou recyclage. comme notre alliance est trop faible pour vous et ne ferai que vous gener dans votre progression vers le top 3 laissez nous progresser et par la même devenir un puissant allié qui agit dans l'ombre. pour d'autre modalités la discution est toujours possible

aknoth prophète de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ange St. Michel
Admin
Admin
Ange St. Michel

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:38

merci noble seigneur de ta proposition !!!, elle me plait bien j'ai poster sur votre forum.
à bientôt nous allons parler entre nous et je te ferait connaitre notre réponse au plus vite.

bon soirée et amitiés Sarkis
https://starangel.forumpro.fr
Achille
Admin
Admin
Achille

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:42

Je dois avouer que c'est suite à mon attaque avec des moyens beaucoup plus importants que ceux d'Aknoth que je lui ai soumis l'idée d'un pacte.

En cas d'accord entre nos 2 alliances, nous allons encore perdre des cibles lol mais nous allons gagner en quiétude.

J'aimerai avant de me décider, savoir où se trouvent les principaux joueurs UNSC (quelles galaxies).

En attendant notre décision je fais une trève avec Aknoth !

J'attends vos réactions, merci
terran
Invité

proposition Empty
MessageSujet: présentation   proposition Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:49

bien le bonjour, je suis terran fidèle guerrier de notre prophète aknoth. et aimerai beaucoup créer un pacte entre nos deux alliances pour pouvoir progresser ensemble. je suis la troisième plus grande force de notre alliance pour le moment et concernant votre demande sur mes coordonnées, connaissant votre niveau il ne me serai pas prudent de vous les donner avant que le pacte ne sois fait.

j'espère avoir de vous nouvelles et vous souhaite bon jeu
Achille
Admin
Admin
Achille

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:02

salut Teran !

3ème force de ton alliance c cool bravo. Moi je suis le 1er et fondateur de la STAR. Avec mes exterminateurs je pense que peu de joueurs vont venir me chatouiller les pieds Very Happy

La position de vos planètes m'intéresse pas pour vous attaquer (je peux chercher moi même) mais pour voir seulement si nous sommes assez proches pour avoir des synergies (attaques communes, recyclages, etc) afin d'éviter des voyages trop longs et très chers en trit.

Je suis assez favorable à un pacte qu'il faudra encore définir clairement mais j'attends le retour de notre sage "Sarkis".

Voila A+ et bon week
terran
Invité

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:11

rebonjour a tous j'ai été choisi comme messagé pour parler au nom de l'alliance. Tous sont d'accord pour ce pacte. pour nos positions, ça risque d'être dure de toutes vous les dire car nous sommes fort disperçé (que ce soit entre membre ou bien entre nos propres colonie) mais je peux dire que nous entre la galaxie 9 et la 15.

voila si vous tenez absolument à avoir les détails de nos emplacements le mieux serai de venir le demander sur notre forum

mes coordonnées: 9.71.6et7 et 11.235.6

bonne continuation
Maximus
Admin
Admin
Maximus

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:32

Je locke Cool
Contenu sponsorisé