| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeMulet
| Sujet: Candidature Lun 25 Fév - 22:46 | |
| 1- Votre nom sur Ansaerys (et votre pseudo sur le forum s'il est différent) LeMulet Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un personnage d'Isaac Asimov du cycle Fondation, la référence de la SF http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Asimov
2- Vos points et votre classement Général 184 552 points (187ème) Flotte 8 229 points (276ème) Recherche 22 277 points (280ème) En progression constante.. ;-)
3- Une brève description de votre compte Un petit peu moins de deux mois sur Ansaerys, 9 planètes toutes en 24-25 de production Ti et Cr J'ai privilégié pour l'instant le développement et la défense.
4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ? Sans alliance jusqu'à présent, mais là marre de nettoyer les débris devant mes planètes, de ceux qui pensent que je suis une proie facile ;-)
5- Vos motivations Rejoindre la LAP, si elle compte intégrer le top 3 !
6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine? Proposition de Ange St. Michel et Ange Rey Fondateur de la LAP et de la W LAP.
7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...) Je mine pour l'instant... pour mieux brûler les étapes..
8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu? Oui, en fonction de mon temps libre
9-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?? Informaticien, mais me demandez pas de développer un simulateur, j'ai pas le temps ! ;-) | |
|
| |
Xephilor Major
Nombre de messages : 114 Localisation : Etel en Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Fév - 23:04 | |
| Y a pas photo, je vote pour à 100% Mais ne t'amuse pas à tenter la manipulation avec moi Mulet. La psychohistoire me permettra de m'en sortir quoiqu'il arrive. | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Auchy-les-Mines Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Fév - 23:07 | |
| lol xephilor ^^ moi je dit un oui aussi ^^ | |
|
| |
Lapin Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Fév - 23:13 | |
| Toutes les qualités requises pour être membre !
Je vote OUI
PS: la wing a besoin de points... alors go ! | |
|
| |
Maximus Admin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Auchy-les-Mines Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Lun 25 Fév - 23:48 | |
| Au fait sa compte que que je dit ou pas ?? | |
|
| |
Ange St. Michel Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Fév - 8:22 | |
| Bien sur Maximus que ça compte ce que tu dit, notre alliance est une démocratie Merci pour ta présentation et bienvenue sur notre forum Le mulet moi aussi j'accepte ta candidature . alors bienvenue au club.... et bon divertissement | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Fév - 12:17 | |
| OK merci Ange
Bienvenue a toi tu vas voir tu va t'amuser ^^ | |
|
| |
fusco Caporal Chef
Nombre de messages : 32 Age : 78 Localisation : MOULINEAUX Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Fév - 13:09 | |
| ok pour sa venue chez nous | |
|
| |
Maximus Admin
| |
| |
Ange St. Michel Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Fév - 21:50 | |
| pour moi notre candidat est accepter, il peut donc venir poser sa candidature chez nous, W LAP, après une courte période il ira den facto dans l'allince mère . voila qui est dit. bienvenue mon ami Lemulet | |
|
| |
Maximus Admin
| Sujet: Re: Candidature Mar 26 Fév - 23:58 | |
| Bienvenue a toi chez les W LAP et LAP | |
|
| |
Xephilor Major
Nombre de messages : 114 Localisation : Etel en Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Fév - 0:05 | |
| Bienvenue chez toi ^^
Ps : Un MP au Mulet pour le prévenir? | |
|
| |
Xephilor Major
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Fév - 22:37 | |
| A du poster sa demande Ingame normalement cet aprem. | |
|
| |
Lapin Admin
| Sujet: Re: Candidature Mer 27 Fév - 23:21 | |
| Je confirme que Mulet a été accpeter dans la LAP vu sa demande et son niveau de points !
De toute façon on va tous se retrouver unis dans une seule alliance si vous le voulez bien... | |
|
| |
ange rey Sergent
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Fév - 0:15 | |
| je suis totalement contre sa !!!! mais bon je suis trooo faible et trooo jeune pour mexprimer | |
|
| |
Xephilor Major
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Fév - 0:29 | |
| No problem, décision entérinée pour la fusion. C'est juste que je voulais justement que la recrut du Mulet soit bouclée avant les bouleversements à venir... | |
|
| |
LeMulet
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Fév - 1:12 | |
| Tu vois, c'est la psychohistoire qui commence ;-) Bon, merci pour votre accueil Au service de l'ally, et de ceux qui voudraient | |
|
| |
Xephilor Major
| Sujet: Re: Candidature Jeu 28 Fév - 2:10 | |
| A ton service également, sait-on jamais (cf. Fable lion et la souris) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|