Bonjour vous avez déjà du me voire dans votre section ambassade mais l'alliance K.I.T a était dissoute donc me voila ^^ .
1- Votre nom sur Ansaerys (et votre pseudo sur le forum s'il est différent)
Monelf
2- Vos points et votre classement
Général 61 318 points (428ème)
Flotte 14 032 points (200ème)
Recherche 9 139 points (515ème)
3- Une brève description de votre compte
Compte raideur 6 planètes + 1 planéte qui bouge tout les 2 a 3 jours pour une nouvelle zone de raid
4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
Alliance K.I.T , l'alliance a était dissous par le leader
5- Vos motivations
Une alliance active , des guerres et de l'entre-aide sont mes principal motivation et je me rappelle de votre solidarité ^^
6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine?
Alors j'ai attaquer un de vos membres il y a 2 semaine environs et suite a sa me suis fait raider le "citron" :p , donc c'est pour votre solidarité que je me suis orienté vers vous et également ( faut le dire aussi ^^ ) votre classement ne me laisse pas de glace ^^ .
7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)
raideur
8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu?
Alors dans le jeu je me connecte environs 45 mn pars jour sur 5 a 6 connections , sur l'ancien forum de mon alliance je posté 2 a 3 message par jours quand il y avais des chose a dire ^^
9-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ??
Ancien joueur de Ogame sinon IRL je me nomme Jérémy 20 ans et je suis vendeur dans un magasin de jeu vidéo dans le nord de la france ^^
A bientôt