Les ARCHANGES & la Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les ARCHANGES & la Wing

Wordgame , UNI 3

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pacte de non-agressions K.I.T

+4
weedsman
Xalen
Ange St. Michel
monelf
8 participants
AuteurMessage
monelf
Caporal Chef
Caporal Chef
monelf

Pacte de non-agressions  K.I.T Empty
MessageSujet: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:42

Suite a un message d'un des membre de votre alliance ( Lapin ) me disant

"Si tu continue a attaquer des membres de mon alliance LAP, tu nous aura tous sur le dos !

A toi de choisir..."

J'ai donc décider de vous proposez un pacte de non agression afin d'éviter ce genre de soucis dans le jeu

( Même si vous prévenez et attaquer en même temps ce que je n'ai pas vraiment compris )

En espérant avoir prochainement un réponse de votre pars Amicalement l'alliance K.I.T
Revenir en haut Aller en bas
Ange St. Michel
Admin
Admin
Ange St. Michel

MessageSujet: PNA   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:09

bonsoir Monelf et bienvenu sur notre forum

Citation :
Suite a un message d'un des membre de votre alliance ( Lapin ) me disant

"Si tu continue a attaquer des membres de mon alliance LAP, tu nous aura tous sur le dos !

A toi de choisir..."

Lapin est le co-fondateur de notre alliance et nous sommes tous solidaires les uns de autres , donc si une alliance attaques un de nos membre on réagis et tu peux me croire ça fait mal, mais nous ne sommes pas des prédateurs.

en fait ne crois tu pas que si vous êtes classer avec + de 50'000 pts chacun se serait bien pour vous de venir vous unir avec nous , on vous prends dans notre alliance qui est au Top 6. à toi de voir cet aspect des choses avec calme,

amitié cheers
https://starangel.forumpro.fr
monelf
Caporal Chef
Caporal Chef
monelf

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:34

Je ne suis qu'un embassadeur je vais en parler sur le forum de notre alliance mais nous ne sommes pas tous au dessus de 50 000 pts d'ailleur moi même je ne suis qu'a 43 000 , mais je vais en parler , je vous tiendrais au courant
Xalen
Modérateur
Modérateur
Xalen

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:39

Salutation a vous tous

Je suis Xalen chef de l'alliance K.I.T

Je vien ici,car un de nos joueur,qui est ici présent mes pas connécté ^^a attaquer votre co-fondateur,et tous en voulant le protéger,vous attaquer monelf(enfin je sais pas si vous l'avez attaquer) je comprend très bien que vous protéger votre co-fondateur,j'en aurais fait autant.

Donc je viens ici pour aidée monelf,sans reppartire avec une guerre,ou des attaque insésante entre nos 2 alliances.

Mes j'ai pas encore mes réponse a mes questions,sais pour sz que je les pose ici:

Le joueur monelf(K.I.T) a attaquer votre co-fondateur:

Car il étais rentable avec sais ressource ??
Car il avez une flotte a quai ??
Car c'étais pour le plaisir ???

Suite a sais question auquel je voudrais avoir des réponse,on pouras éclaircire cette affaire la Razz

Je voudrais entendre témoinier Monelf et/ou votre victime lol

Sinon pour en revenir au sujet de discutions,je suis contre une fusion désoler.

Pour un pacte je ne suis pas contre,non pas que sa nous profiterais,mes plutôt a nous faire connaisance,d'éviter les pertes de chacun de nos 2 alliance,et que plus tard,quand on seras mieux classer nous pourront éspérer un pact plus important.

En éspérant que cette petite incidant soie oublier

Sinon bon jeu a tous

Cordialement Xalen
Ange St. Michel
Admin
Admin
Ange St. Michel

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

Et bien merci Xalen pour ton message qui as le mérite d'être clair , et bravo pour la mise en page Very Happy

je vais laisser Lapin répondre à tes questions, ceci dis ça m'étonnerai beaucoup que notre joueurs fusse rentable , mais bon c'est toujours possible, et si t'el est le cas moi je trouves que c'est bien de poiutrer un type rentable, rien à dire la-dessus.

pour le reste c'est à toi de voir , nous ne faisons pas de pacte pour l'instant

amitiés Ulysse . diplomate et co-fondateur
Xalen
Modérateur
Modérateur
Xalen

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:05

merci a toi Ulysse.

Sinon apparament il étais rentable,1 million de titane

Sinon ok si vous faite pas de pacte bah ok.

Bon jeu a tous

Cordialement Xalen
weedsman

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:54

aie aie aie c horrible de te lire Xalen vive les faute d'orthographe de ouf mdr
Lapin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:56

Salut Xalen,

Ton joueur ne m'as pas attaqué (je suis le co fondateur) car je ne vois pas comment il aurait pu me battre lol. Je suis classé 15ème alors...

Par contre, il a attaqué un joueur de notre alliance (je ne sais plus le nom) et, comme nous sommes unis, nous ne laissons pas impuni une attaque contre un de nos membres surtout quand l'attaque vient d'une alliance classée très très loin de la notre !

Dommage que tu sois contre notre proposition amicale de fusion, mais c'est ton choix !

Je te prie d'informer tes membres de faire attention avant d'attaquer de bien regarder le classement du joueur mais aussi de son alliance (petit conseil d'ami).

Concernant un pacte, quel serait l'intérêt de notre alliance de pacter avec vous ? Que pourriez-vous nous apporter ?

Voila j'espère que j'ai été clair et répondu a tes questions.

Bon jeu
Xalen
Modérateur
Modérateur
Xalen

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

Oui vous avez répondu a mes questions.

Bon aller j'èspére que il auras plus d'incident comme sa ^^je vais prévenir mes joueurs avent d'attaquer

Aller sur ce bon jeu a tous

Cordialement Xalen
Ange St. Michel
Admin
Admin
Ange St. Michel

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:27

bonsoir Xalen !!!!

c'est sympa de te voir dans notre forum, cheers

tu devrai venir chez nous j'ai besoin de quelqun comme toi pour administrer notre Wing ; ça t'intéresses ? tu sera le Big boss .

amitiés
flower
Xalen
Modérateur
Modérateur
Xalen

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:20

Non merci,j'ai déjà mon alliance à géré

Bon jeu a tous

Cordialement Xalen
ange rey
Sergent
Sergent
ange rey

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:54

oki po grave a la prochaine alors ^^
http://sangokuthomas.skyblog.com
fusco
Caporal Chef
Caporal Chef
fusco

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:20

ok pas d attaque on verra sa plus tard
http://alain.ba@wanadoo.fr
Maximus
Admin
Admin
Maximus

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:28

Fusco qui arrive apres la guerre ralala ^^ Razz
je locke Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte de non-agressions K.I.T   Pacte de non-agressions  K.I.T Icon_minitime

Pacte de non-agressions K.I.T
Page 1 sur 1