Bonjour à tous les Archanges !
Je suis Torrie, l'ambassadrice de l'alliance CPG.
Vous ne me connaissez sans doute pas, mais vous devais connaitre Damrod ou Madi !!
Si je viens vers vous c’est parce que suite à certains échanges entre nos deux alliances, ils nous a paru évident de conclure un pacte entre nos deux alliances.
Mais avant de parler de ceci, je souhaite vous présenter notre alliance.
Notre classement :
Général : 11ème
Vaisseaux : 15ème
Recherche : 11ème
Nous sommes des membres unis et actifs, de ce fait nous gagnons rapidement des places dans le classement.
Nous sommes une alliance loyale envers ceux avec qui nous traitons, nous n’acceptons pas de nous faire marcher sur les pieds, mais sommes toujours ouvert à de possibles négociations.
Pourquoi accepteriez-vous de conclure un pacte avec nous ?
Parce que nous sommes une alliance composée de nombreux miniers, mais aussi raiders.
Ainsi, en cas, de guerre vous pourrait toujours nous demander de l'aide, soit en vous échangeant des ressources (nous disposons du tritium en grande quantité), ou soit en vous aidant avec nos vaisseaux de guerre (notamment des exterminateurs).
De ce fait, je souhaite vous proposer un PNA et PC .
Veuillez y réfléchir s’il vous plait et peser les bénéfices que nos deux alliances pourraient en tirer.
En espérant recevoir une réponse positive de votre part !! D´avance merci et bon jeu !!
Torrie à votre service !!