Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Petite soirée mensuelle Ven 29 Fév - 19:27
Salut a tous, bon je vais faire un peu de pub pour ma petite tete^^
Avis a tous les métaleux se trouvant sur le forum: tous les deuxièmes mercredi du mois, a lieu au Kata Bar (37 rue Fontaine a Paris métro Blanche) une petite soirée métal 80's
Maximus Admin
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Auchy-les-Mines Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Petite soirée mensuelle Ven 29 Fév - 19:39
Désole je n'aime pas trop le métal et je n'habite pas prés de paris. J'habite dans le nord ^^
Xephilor Major
Nombre de messages : 114 Localisation : Etel en Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Petite soirée mensuelle Ven 29 Fév - 22:49
Rhâââ c'est trop loin pour moi, sinon je serai bien venu. Tu peux donner quelques noms de groupes, pour mettre l'eau à la bouche ?
Cypher
Nombre de messages : 9 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Petite soirée mensuelle Dim 2 Mar - 14:53
Ok, donc quelques petits noms de groupe pour Xeph: on va commencer simple Led Zepplin, Queen, AC/DC, Iron Maiden; tu en veux d'autres? ok, Black Sabbath, Accept, Vulcain, Attentat Rock....
Xephilor Major
Nombre de messages : 114 Localisation : Etel en Bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Petite soirée mensuelle Lun 3 Mar - 23:43
Saxon, Quiet Riot, Metal Church, Papa Roach, Megadeth et surtout Annihilator (Never neverland)!! De Black Sabbath, j'ai un tribute to hachement bien fait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite soirée mensuelle
Petite soirée mensuelle
Page 1 sur 1