1- Votre nom sur Ansaerys (et votre pseudo sur le forum s'il est différent)
Jiz, comme indiqué dans le titre...
2- Vos points et votre classement
Général 96 229 points (342ème)
Flotte 2 580 points (455ème)
Recherche 11 237 points (496ème)
3- Une brève description de votre compte
Je suis sur l'Uni 3 depuis environ deux mois. 6 planètes pour l'instant.
4- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quittée ?
Aucune alliance auparavant. Je cherche la bonne !
5- Vos motivations :
J'ai toujours prêté fidélité à mes alliances, où que ce soit, et compte bien apporter de l'aide là où je serai utile. Et si possible, intégrer l'ally mère lorsque j'en aurai les capacités.
6- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine ?
Je connaissais bien sûr l'alliance à travers le classement, car je cherchais depuis un petit moment. Mais aucune proposition intéressante ne m'était parvenue avant celle de l'un de vos membres. Or vu votre classement, et la situation avec la mère, je trouve que cette proposition est plus qu'honorable !
7- Quel est votre style de jeu ? (mineur, raideur, les deux...)
Pour l'instant, totalement mineur afin de me procurer un maximum de backup ressources au cas où. Par la suite, montée de toutes mes défenses, avec création d'une flotte conséquente pour raider avec l'alliance !
8- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu?
Sur le forum, actif minimum tous les deux jours, mais 80% du temps quotidiennement, voire un long moment !
Sur le jeu, dès que je peux me connecter, sauf comme récemment avec mes examens, où il y a eu quelques entorses...
9- Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ?
Expérience sur deux univers de Ogame, et sur d'autres jeux online...
Avantage comparatif : décalage horaire !
Sinon, j'avale tout ce que je peux en anime et manga, et passe la plupart de mon temps à côté d'un ordi, ou devant la console... allez savoir pourquoi.
Enfin, profession : aucune, seulement étudiant.